Événement > Concert

Début du concert à 20h00 à la salle polyvalente de Lampertheim. Ouverture de la salle à 19h30.

Stage Bériannick en juillet 2018

Concours

Le 15 avril 2018 Concours UMPE à Lampertheim. Ouvert aux intruments suivants: Accordéon, piano, orgue électronique, Synthétiseur, Guitare, Batterie. Formation suivante: Solo, Duo, Quintette, Orchestre. Renseignements chez Monsieur Menais au: umpe.menais@yahoo.fr

L’école de musique participe depuis 2010 au concours UMPE.

Ce concours permet aux élèves de se confronter à d’autres musiciens de leurs catégories et donc de se situer par rapport à d’autres musiciens.

Il permet également aux élèves d’avoir un retour externe sur leur prestation.

Elle peut appuyer les remarques du professeur ou souligner d’autres qualités ou défauts sur lequel le professeur peut s’appuyer pour continuer.

Les concours leur permettent également d’apprendre à gérer leur stress en voyant l’effet qu’il a sur eux et d’apprendre à le contrôler.

Stages

Atelier rythme tous les vendredis de 14:30 à 17:30 et samedis de 13:30 à 17:00 durant l'année sur réservation

Le trio /sãsusi/ en concert

Sam. 27 janvier