Un investissement et un dynamisme hors pair

Certains élèves se distinguent de part leur investissement, leur dynamisme, leur motivation, leur imagination, leur envie d'aller de l'avant.

Afin de faire évoluer ces atouts, richesses, qualités, l’école leur propose de vivre l'aventure du jeu en duo ou en trio. Le jeu à plusieurs, cela s’apprend également ! Une fois de plus cela permet l'accès à un apprentissage d'un phénomène plutôt typique de la vie du musicien: jouer à plusieurs mais en gardant un petit groupe.

Souvent ludique, passionnant et agréable, les élèves en redemandent ! S'ils sont prêts, ils auront également l'occasion de partager leur art avec un public lors d'un concert ou d'une prestation étant donné que la musique est tout d’abord un partage avec autrui

Duo Wibeats