Formation sur le développement personnel

Tout au long de l'année, des formations sur le rythme, la gestion du stress sont proposées. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Formations diverses

Des formations sur l’initiation à l’improvisation, l’initiation à l’organisation d’un concert sont programmables sur demande.

Sessions rythmiques

Chaque élève de l'école à la possibilité de jouer une fois par trimestre maximum, avec un batteur, le temps d'un cours.

Apprendre à démarrer, à jouer "in" sont des notions au programme.

Sessions de batterie et apprentissage

Plutot destiné aux élèves souhaitant apprendre la batterie, les sessions de batterie peuvent également convenir à un musicien souhaitant avoir quelques notions de batterie (soit pour écrire une partition, soit pour comprendre son batteur, soit pour aider le jeune batteur de son groupe....). Les élèves souhaitant se former tout au long de l'année, peuvent s'inscrire également. Pédagogue expérienté avec les jeunes et batteur confirmé, il saura transmettre cette passion du rythme aux jeunes et aux moins jeunes.

Les formations