ÉCOLE BÉRIANNICK 

D'ACCORDÉONS 

Le Trio /sãsusi/, les Perf's et
L'atelier

Un quatuor d'originalité

En octobre 2013, le trio /sãsusi/ propose à 4 jeunes musiciens, Madeline (pianiste), Johanna (chanteuse), Léa (chanteuse), et Jean-Edouad (guitariste), de se regrouper pour faire un stafe sur le développement personnel et sur l'aisance scénique. Tous les quatre répondent présents avec enthousiasme. Pendant 4 jours : entraînement, exercices, musique, cuisine et fous rire s'enchainent. La naissance du groupe apparaît alors.

 

Un nouveau défi pour ce jeune groupe

Toujours très dynamique et entreprenant, le groupe se lance en avril 2014 dans le défi d'être sélectionné, pour le concours des "jeunes talents, c'est la moment" à Haguenau.

Ils y parviennent et joue le 7 juin dans la salle du Milénium à Haguenau un arrangement des cranberries, qui leur rapporte un beau succès ainsi qu'un enregistrement dans un studio.

 

Et bientôt de nouveaux autres  défis...

Du 20 au 24 juillet, les perf's se retrouvent avec le trio /sãsusi/  pour perfectionner leur talent. Ils invitent cinq jeunes musiciens à venir découvrir leur travail pendant une journée tout en les formant.

En juillet 2015, les Perf's remportent le premier prix de leur catégorie, au concours "Jeunes Talents" à Haguenau. Avec une reprise d'un morceau de Bruno Mars, le groupe a su prouvé son niveau.

 

Et la suite ?

Après leur dernier concert en janvier 2017, le groupe décide de se séparer en duos :

Madeline et Johanna, et le duo Làska (Jean-Edouard et Léa).

Les Perf's