Actualité 2016

/!\ En cours de construction /!\

Actualité 2015

- Le 24 décembre: Veillée de Noël à l'église Protestante de Lampertheim, avec le trio /sasusi/ et les perf's.

- Le 19 décembre: Concert de Sponk à la maison de la Solidarité à Hoerdt.

- Du 20 au 23 novembre: Participation à la portes ouvertes du Domaine Tomatis, à Chiroubles.

- Le 31 octobre: Participation des élèves de l'école et des orchestres à la Finale Nationale du concours UMPE, à Vittel.

- Du 17 au 21 octobre: Stage de Sponk avec notre grand maître Monsieur Mornet, à la Perheux.

- Le 11 octobre: Concert avec la chambre musicale à schiltigheim.

- Le 3-4 octobre: Jeu du trio /sasusi/ au Salon de l'accordéon à la Belle-Viloise à Paris.

- Le 20 septembre: Participation au messti de Lampertheim avec Satccato, le trio et les Perf's.

- Le 5 septembre: bal des Enfants à Drusenheim, avec le Trio /sasusi/

- Le 29-30 août: Stage avec Bruderbach avec le trio /sasusi/ et Pierre Moxel.

- Du 15 juillet au 5 août: Résidence du trio /sasusi/ et stage de 4 jours avec les Pic Music et Léa.

- Du 5 au 7 juillet: Stage d'accordéon de perfectionnement à Lampertheim.

- Le 21 juin: Fête de la musique

- Le 12 juin: Kermesse à Oberhoffen, avec un projet avec l'école primaire.

- Le 10 mai: Concert annuel des élèves de l'école.

- Marche des asperges, le 3 mai, avec le trio /sasusi/.

- Participation au concours UMPE le 12 avril.

- Bal des enfants à l'illiade, le 21 mars, avec le trio /sasusi/.

- Participation au printemps des Bretelles du 20 au 29 mars, avec Turbul'anche, Sponk, Staccato, le trio /sasusi/..

- Stage d'accordéon de perfectionnement du 28 février au 2 mars.

- Le 7 février: Présentation de l'accordéon numérique à l'illiade à Illkirch-Graffenstaden.

Lien du reportage sur l’école Beriannick

Actualité 2014

- Le 25 octobre: l'orchestre Staccato et les élèves de l'école Bériannick participe à la Finale du concours UMPE à Caen.

- Le 18 mai: concert annuel des élèves des professeurs Béreswinde, Mariannick Olland et Michèle Magnus

- Le 28 mars interview dans le cadre du Printemps des Bretelles sur France bleu Alsace

- Le 15 février: concert du trio /sãsusi/ à Drusenheim

- Le 28 janvier 2014: cérémonie des voeux du maire à Lampertheim