– Le 24 décembre: Veillée de Noël à l’église Protestante de Lampertheim, avec le trio /sasusi/ et les perf’s.

– Le 19 décembre: Concert de Sponk à la maison de la Solidarité à Hoerdt.

– Du 20 au 23 novembre: Participation à la portes ouvertes du Domaine Tomatis, à Chiroubles.

– Le 31 octobre: Participation des élèves de l’école et des orchestres à la Finale Nationale du concours UMPE, à Vittel.

– Du 17 au 21 octobre: Stage de Sponk avec notre grand maître Monsieur Mornet, à la Perheux.

– Le 11 octobre: Concert avec la chambre musicale à schiltigheim.

– Le 3-4 octobre: Jeu du trio /sasusi/ au Salon de l’accordéon à la Belle-Viloise à Paris.

– Le 20 septembre: Participation au messti de Lampertheim avec Satccato, le trio et les Perf’s.

– Le 5 septembre: bal des Enfants à Drusenheim, avec le Trio /sasusi/

– Le 29-30 août: Stage avec Bruderbach avec le trio /sasusi/ et Pierre Moxel.

– Du 15 juillet au 5 août: Résidence du trio /sasusi/ et stage de 4 jours avec les Pic Music et Léa.

– Du 5 au 7 juillet: Stage d’accordéon de perfectionnement à Lampertheim.

– Le 21 juin: Fête de la musique

– Le 12 juin: Kermesse à Oberhoffen, avec un projet avec l’école primaire.

– Le 10 mai: Concert annuel des élèves de l’école.

– Marche des asperges, le 3 mai, avec le trio /sasusi/.

– Participation au concours UMPE le 12 avril.

– Bal des enfants à l’illiade, le 21 mars, avec le trio /sasusi/.

– Participation au printemps des Bretelles du 20 au 29 mars, avec Turbul’anche, Sponk, Staccato, le trio /sasusi/..

– Stage d’accordéon de perfectionnement du 28 février au 2 mars.

– Le 7 février: Présentation de l’accordéon numérique à l’illiade à Illkirch-Graffenstaden.

Reportage sur l’école Beriannick