Concert et animations des élèves de l’école:

13 décembre 2019: Vin et musique

à partir de 18h30, fête de Noël de l’école Beriannick avec l’orchestre Turbul’anches, Sponk et Staccato ainsi que les élèves de l’école. Dégustation de Chiroubles.- Le 25 octobre: l’orchestre Staccato et les élèves de l’école Bériannick participe à la Finale du concours UMPE à Caen.

14 décembre 2019: fête de Noël en maison EHPAD

L’après midi, à l’EHPAD de Hoerdt, l’orchestre Sponk anime musicalement le temps d’un partage autour de Noël.

5 avril 2020: concours UMPE (reporté, la date sera donnée dès que possible)

L’association Ensemble d’accordéon Staccato, organise le concours de musique régional de l’union musicale des professeurs Européens à Lampertheim, ouvert à tous accordéonistes, pianistes, clavieristes, batteurs, saxophonistes et trompettistes.

17 mai 2020: concert annuel

Avec les élèves des professeurs Béreswinde, Mariannick Olland et les orchestre Turbul’anches, Sponk et Staccato à l’espace Terminus à Truchtersheim, à 14h30

21 juin 2020: fête de la musique

L’école Bériannick sera présente lors de la fête de la musique, ce dimanche 21 juin. A partir de 5h30 du matin, et jusqu’à 12h, les groupes de l’association Staccato et les élèves de l’école joueront en alternance…